Tout sur la chemise italienne pour homme
chemise-italienne-homme-1.jpgchemise-italienne-homme-2.jpgchemise-italienne-homme-3.jpgchemise-italienne-homme-4.jpgchemise-italienne-homme-7.jpg

Chemise italienne cintrée pour homme et la mode

Bien choisir sa chemise italienne cintrée

Vêtement idéal pour sublimer la taille et la tenue de celui qui la porte, la chemise italienne cintrée convient à tous, mais doit être bien choisie et bien portée pour permettre d’avoir un style raffiné, chic, sophistiqué et sobre à la fois. Ainsi, parmi les critères qui détermineront le choix de la chemise, il y a le tissu qui est idéalement à base de coton et peut être composé d’un peu de matière élasthanne pour mouler agréablement le corps, et le coloris du tissu qui peut être très varié, mais qui doit pouvoir être combiné avec les autres vêtements sans faute de goût. Parmi les coloris tendance, le blanc revient à la mode avec des motifs tendances, le noir, couleur intemporelle, mais aussi les couleurs vives et dites féminines telles que le rose, l’orange ou le fuchsia très tendances. Si l’on choisit une chemise cintrée à motifs, il faudra toujours faire attention aux combinaisons de vêtements par la suite et préférer les vêtements aux rayures fines qui n’entravent pas la beauté globale de la chemise. Il faudra en outre choisir le col de la chemise cintrée à l’italienne parmi les différents types de cols, à savoir le col mao, italien anglais, boutonné, officier, classique ou ecclésiastique, équipés de baleines pour le maintien. Enfin, les poignets pourront être à manchettes, napolitaines ou classiques, et leur choix dépendra du budget disponible ainsi que de l’événement pour lequel la chemise est achetée.

Pourquoi choisir une chemise italienne cintrée?

Éternellement tendance, furieusement chic, sophistiquée et sobre à la fois, la chemise italienne cintrée est un vêtement incontournable des dressings de tous les hommes férus de mode et soucieux de leur apparence, car elle affine, allonge, donne une allure athlétique, racée, raffinée, fait partie des vêtements témoin du bon goût de l’homme qui la porte. En outre, c’est une chemise qui convient à tout le monde, petit, gros, grand, mince, sportif, mais qui doit être bien choisie et bien portée, car contrairement à de nombreux vêtements, la chemise cintrée ne se porte qu’avec des vêtements chics, élégants, raffinés. La chemise cintrée à l’italienne est une tenue idéale qui sublime l’apparence de tous les hommes, qu’elle soit portée seule ou sous une veste par exemple, car elle les rend plus sveltes, plus élégants, quelle que soit leur morphologie. Que l’homme qui la porte soit amateur de salle de musculation ou pas, la chemise cintrée est un vêtement incontournable des dressings qiui permet à tous les coups d’être élégant, car elle affine le ventre et met en valeur les pectoraux.

Faites-nous part de vos commentaires ou questions