Tout sur la chemise italienne pour homme
chemise-italienne-homme-1.jpgchemise-italienne-homme-2.jpgchemise-italienne-homme-3.jpgchemise-italienne-homme-4.jpgchemise-italienne-homme-7.jpg

Modèles de chemises italiennes

Chemise italienne Enzo Di Milano

Une chemise sobre et élégante facile à entretenir

La chemise italienne Enzo Di Milano vendue sous la référence CHHEDM30 et déclinée dans un coloris bleu marine, est une chemise très élégante qui pourra être portée en toutes occasions, avec ou sans veste par-dessus. La chemise Enzo Di Milano est une chemise pour homme slim coupe italienne avec col classique intérieur de couleur bleu clair et confectionnée avec des poignées biseautées (dont l’intérieur est rayé rose et blanc) et des boutons ronds bleus nacrés aux coutures bleues. Cette chemise en poly coton qui se repasse facilement, est déclinée sans poche, avec un écusson brodé à la poitrine et le chiffre 1 sur le bras en blanc et rose. Très populaire, la chemise italienne fait partie des incontournables de la garde-robe masculine. Reconnaissable par sa coupe et ses manches, c’est une chemise qui se distingue des autres chemises et dont la notoriété est due aux couturiers italiens, plus ou moins célèbres. Une chemise coupe italienne est traditionnellement celle qui a été conçue, assemblée et fabriquée en Italie, mais on trouve de plus en plus de nombreux modèles de chemises italiennes réalisées en grande série par des fabricants du monde entier et qui s’inspirent toutes des modèles de chemises italiennes traditionnelles. Les chemises modernes coupe italienne se font aussi plus fines et plus pratiques pour être portées sans besoin d’enfiler.

Chemise italienne Otello

Une chemise de luxe pour une allure raffinée

Chemise d’origine 100% italienne, la chemise italienne de luxe pour homme Otello déclinée dans un coloris noir, est une chemise qui peut se porter pour aller au travail, à une soirée, au restaurant, à une réunion ou autre, permet de mettre en valeur tout type de silhouette (petite, grande, longiligne, forte). Confectionnée avec du pur coton d’Égypte à double retors, cette chemise d’homme italienne dont la coupe est cintrée, est dotée de poignets réglables à deux boutons, d’un col italien à un bouton et de boutons noirs sur l’ensemble de la chemise. Très classe, très chic, cette chemise doit être lavée à 40° pour être conservée plus longtemps. La véritable chemise italienne est celle-là qui est non seulement assemblée en Italie, mais aussi confectionnée et fabriquées. C’est aussi la chemise réalisée avec des tissus de qualité, des coutures solides et de qualité. Les chemises italiennes sont des vêtements incontournables pour les hommes, car elles leur permettent de concilier élégance, raffinement et qualité. Reconnaissable entre toutes grâce sa coupe, la chemise coupe italienne, qui bénéficie de tout le savoir-faire des couturiers italiens est muni d’un col italien, d’une coupe cintrée et d’un style fin. Les coloris peuvent varier d’un modèle à l’autre, mais la coupe reste toujours plus ou moins la même.

Faites-nous part de vos commentaires ou questions